Design et compassion

La série « Design et compassion » vise à appuyer les organismes qui se dévouent au bien-être des animaux ainsi qu'à la défense et la promotion des droits de ces êtres sensibles.Valérie Dumaine conçoit de petites collections 'capsule' à partir d'imprimés soigneusement sélectionnés selon les collaborations. Un pourcentage des ventes de chacun des items de cette série est remis aux différents organismes en questions.

Capsule Fondation Fauna

La Fondation Fauna offre un environnement protégé pour les animaux de ferme et domestiques maltraités ainsi que pour les chimpanzés rescapés de la recher- che biomédicale. Elle vise une meilleure compréhension des animaux et des rapports que nous entretenons avec eux. Fauna est une réserve naturelle désignée. Pour en savoir davantage: Fauna Foundation.

Shop Collection

Penny Lane Farm Capsule 1

Penny Lane Farm Sanctuary est un organisme à but non lucratif situé à Saint Pascal Baylon en Ontario. Sa mission est d'offrir refuge aux chevaux et animaux de la ferme qui risquent d'aboutir dans les abattoirs ainsi que ceux qui ont été abusés et négligés. Penny Lane met de l'avant, à travers différents programmes éducatifs, la compassion envers tous les animaux. Pour en savoir davantage: Penny Lane Farm Sanctuary.

Shop Collection

Penny Lane Farm Capsule 2

Cette collection est épuisée, mais vous pouvez continuer à appuyerPenny Lane Farm Sanctuary à appuyer en visitant leur site web

Sea Shepherd Capsule 1

Sea Shepherd Conservation Society est une organisation internationale à but non lucratif fondée en 1977. Sa mission est de mettre un terme à la destruction des écosystèmes marins et au massacre des espèces dans le but de conserver et de protéger la biodiversité des océans du monde entier. Ses chapitres canadiens sont situés à Vancouver, Toronto, Halifax et Montéal. Pour en savoir davantage: Sea Shepherd Conservation Society.

Shop Collection

Sea Shepherd Capsule 2

Shop Collection

Le Nichoir Capsule 1

Le Nichoir, un organisme qui prodige des soins professionnels et attentifs aux oiseaux blessés ou orphelins, et ce, tout en élaborant des programmes éducatifs environnementaux en accord avec sa mission de conserver le patrimoine naturel que sont les oiseaux sauvages du Canada. Pour en savoir davantage :www.lenichoir.org.

Magasinez la collection

Le Nichoir Capsule 2

Cette collection est épuisée, mais vous pouvez continuer à appuyer Le Nichoiren visitant leur site web

Compassion & Design

The “Compassion & Design” series aims to support organizations, which have as their mandate to care for the well-being of animals. Valerie Dumaine releases small capsule collections with carefully selected prints. A portion of the profits from these sales are donated to animal welfare focused organization. 

Fauna Foundation Capsule

Fauna Foundation's mission is to create a protected environment for neglected, abused farm and domestic animals and former biomedical research chimpanzees. Its aim is to foster a better understanding of animals and our relationship to them through education. Fauna is also a designated Natural Reserve. For more information: Fauna Foundation.

Shop Collection

Penny Lane Farm Capsule 1

Penny Lane Farm Sanctuary is a registered not-for-profit corporation located in Saint Pascal Baylon, Ontario. The sanctuary provides a safe haven to horses and farmed animals at risk of being sent to slaughter as well as those that have suffered abuse, neglect, or loss of trust. All of its residents are simply "free to just be." Through community involvement and education programs, it also aims to promote compassion and kindness towards all animals. For more information: Penny Lane Farm Sanctuary.

Shop Collection

Penny Lane Farm Capsule 2

This collection is now sold out but you can continue to support Penny Lane Farm Sanctuary through their own site. 

Sea Shepherd CApsule 1

Established in 1977, SSCS is an international non-profit organization. Its mission is to end the destruction of habitat and slaughter of wildlife in the world's oceans in order to conserve and protect ecosystems and species. It has chapters in Vancouver, Toronto, and Halifax and Montreal. For more information: Sea Shepherd Conservation Society.

Shop Collection

Le Nichoir Capsule 1

Le Nichoir is an organization that provides professional and compassionate care to Canada's injured and orphaned wild birds while also developing public environmental education programs in its efforts to conserve these animals as part of our natural heritage. For more information: www.lenichoir.org.

Shop This Collection

Le Nichoir Capsule 2

This collection is now sold out but you can continue to support Le Nichoir through their own site.